j’aurais besoin que l’on me prête 2500 EUROS

onjour,

j’aurais besoin que l’on me prête 2500 EUROS sur 2 ans pour un aménagement de ma garderie située à Mahina en Polynésie Française.

En effet j’ai effectué une demande d’agrément pour accueillir les enfants de familles défavorisées en me faisant régler le temps de garde par la Caisse de prévoyance sociale afin de pouvoir leur donner de bonnes bases avant la rentrée scolaire. Le service des affaires sociales me demande de faire des travaux d’aménagement pour pouvoir les recevoir (WC handicapé avec lave main, rampe d’accés,lavabos,douches extérieures,barrières de sécurités et enfin des lits avec matelas spéciaux).Ce prêt sera rapidement remboursé par anticipation mais par ma banque je ne peux pas y prétendre car suite à mon divorce en MAI 2017 j’ai eu la surprise d’être fichée à la BDF par contagion car je suis cautionnaire d’un prêt voiture que nous avions contracté et qu’il a arrêté de régler en AOUT 2017.

C’est la raison pour laquelle je fais appel à vous, dernier espoir de pouvoir développer mon entreprise.

Merçi d’avoir pris le temps de lire ma demande, dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer,Mme,Mr,mes salutations distinguées.

Your email will not be published. Name and Email fields are required